Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Roger
  • Roger est à 20 Majeurs
  • Roger est à 20 Majeurs

Recherche

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 16:21

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/04/02/sport24_367635_6337990_1_fre-FR.jpg

 

Salut gros. Je suis à Toulon, sur la rade, juste en face du stade Mayol. Je crèche dans un Etap Hôtel chic en plein centre-ville. Dans ma chambre, j'ai fait monter une femme relativement fuckable. Ça a mis ma reine dans un état de jalousie incroyable. Déjà que je lui ai refusé le Faron aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire...

 

Dans ma suite présidentielle, je ne tiens plus en place. Je crie aussi fort à chaque parpaing gagnant de Roddick qu'à chaque caresse de ma maîtresse si particulière. C'est Miami dans le Var. Et voir le Comanche se faire détruire la gueule reste toujours plus jouissif que n'importe quelle relation sexuelle avec un bipède de sexe opposé, qu'avec un bipède tout court même, pour être précis. Juste dommage que le Rodj' ne soit déjà plus là. Depuis qu'il a gagné l'Australian en cassant les dents à cette ordure d'Andrew Meuhray, il a débranché niveau tennis. Il a d'abord contracté une maladie imaginaire en Afrique lors d'un voyage à la con pour sa fondation. Refusé ensuite de jouer chez lui à Dubaï, comme l'an passé au passage. Et s'est fait battre deux fois de suite rapidement en Masters 1000 par Marcos le chypriote et Berdych la fiotte, tout en ayant eu balle de match pour lui avant de céder. Bref, ce n'est pas la joie du côté de Basel en ce moment.

 

Alors quand à 21h12, A.Rod écrase définitivement Popeye d'un 157ème coup droit gagant, c'est l'éjaculation faciale. Il est temps de raccompagner ma charmante demoiselle à sa voiture et d'aller manger un petit bout car j'ai quand même fait une grosse journée de vélo aujourd'hui. Et que j'en refais une demain. Me voir toujours autant hors de forme, à 68 kilos, au début du printemps, me rend malade. Si mes coéquipiers me voyaient comme ça, aussi méconnaissable qu'aujourd'hui dans les nombreuses montées surplombant la Méditerranée, ils auraient pitié de moi. Dire que la 77 arrive dans une semaine. Avec Paris - Nice derrière. Ça ne sera pas tous les soirs Miami...

Partager cet article
Repost0

commentaires