Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Roger
  • Roger est à 20 Majeurs
  • Roger est à 20 Majeurs

Recherche

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 19:39

wawrinka-federer-londres-2013.jpeg

 

Wawrinka et Federer en demi-finales du Masters de Londres ! Non, tu ne rêves pas, nos deux champions helvétiques seront bien présents demain dans le dernier carré du tournoi des Maîtres contre les deux plus grands transporteurs d'oxygène du tennis moderne : Novak Djokovic et Rafael Nadal ! Leur défi dimanche s'annonce donc relevé comme le string de Marla Singer. Immense comme la pizza de Leonarda. Et de l'autre côté de la Manche, ils ne pourront pas compter sur les cadeaux de leur adversaires pour passer en finale comme ma triathlète préférée en a mendié dernièrement pour Hawaï...

Pour en arriver à ce scénario improbable, Stan a dû battre en poule l'infâme Tomas Berdych suivi de l'anti-héros David Ferrer. Roger lui s'est arraché contre Ritchie Gasquet puis Jean Martin De La Poutre. Un dernier match de titans cette aprem contre l'ourson argentin que j'ai suivi tel un ultra dans l'O2 Arena ! Cela m'a évidemment rappelé les grands moments de démolition vécus ici avec le Rodj' ces trois dernières années...

A l'image de sa saison, le bâlois n'a pourtant pas sorti le grand match escompté. Constamment mené, proche de la sortie, il s'est cependant battu avec l'acharnement d'un lion. Hurlant et serrant le point à tout va, sa détermination en cette fin d'année fait plaisir à voir, à défaut de ses trop nombreux up and down ! Ses retrouvailles avec la momie demain s'en annoncent donc que plus explosives...

Sur ce, je m'en vais festoyer à la City avec Star et ses potes. Ne tente pas de m'appeler demain car j'ai jeté mon Nokia pourrave dans le trou de bal d'une rosbeef ! Il paraît que c'est la cousine d'Andy Meuhray. Ce bon vieux Meuhray et son dos en carton ! J'ai trouvé celui de sa cousine bien plus élastique entre nous... Et si Roger et Stan arrivaient à se hisser en finale ce dimanche historique, j'aurai vraiment la sensation d'avoir rentré une raquette de tennis dans l'anus du Royaume-Uni !

Partager cet article
Repost0

commentaires